Mini-Golf 18 trous à Nice

2 901
Après-midi détente, ce dimanche, avec une envie folle de faire un mini-golf en famille ! Ça tombe bien, Nice propose, au sein du parc municipal Carol de Roumanie (2,3 hectares), un parcours de 18 pistes !
Accueil très sympathique dès notre arrivée, avec probablement le gérant, tout sourire, qui nous a remis nos clubs et nos balles colorées… Ensuite, ce Monsieur n’a pas été avare de son temps et de ses explications quand nous butions sur les règles du jeu ! Ce dimanche, peu de monde, le site était vraiment agréable. Sur place, pour un prix tout à fait raisonnable, nous pouvons boire un petit coup, et dîner, si votre partie vous amène sur l’heure du repas ! La carte possède un choix suffisant, et la surprise arrive après la commande : D’abord, le service est toujours aussi souriant, et les assiettes sont garnies et belles ! Si vous commandez une salade, que ce soit la salade chèvre-camembert panés ou la salade parisienne que nous avons testées, vous n’aurez plus faim après ! Les ingrédients sont frais et généreux. Vous pouvez manger les pizzas traditionnelles, très bonnes et bien garnies aussi. Il y a aussi du magret de canard, du poisson, de la viande, des petits snacks, du tartare et des hamburgers…
_MG_0106
Vous pouvez faire votre mini-golf jusqu’à 22 heures, pour un prix ultra-raisonnable : Comptez 5,50 euros par personne. L’entrée principale se trouve avenue de Fabron, où le stationnement est gratuit. Vous pouvez vous garer dans le parking du parc municipal, mais il y a peu de places et les horaires sont stricts, la grille extérieure ferme à 20 heures l’été et si vous dépassez cet horaire, votre voiture est coincée !
_MG_0029 _MG_0017
_MG_0006
_MG_0003
Points positifs : Facile d’accès, bien placé, près d’une aire de jeux pour enfants avec des jeux d’eau ; Accueil très chaleureux ; Cadre sympathique, au calme ; Wifi gratuite et en accès direct
Points négatifs : Aucun ! Si ce n’est que nous avons été dévorés par les moustiques, et que nous reviendrons avec un répulsif !
Petite question : Comment résoudre l’énigme de la Piste n°10 ??? De nous cinq, aucun n’a été capable de passer l’obstacle !!! 🙂
IMG_0043
Le coin restauration
IMG_0045
 IMG_0065
_MG_0069
_MG_0074
 _MG_0067

 

_MG_0071
_MG_0075

 

Comment s’y rendre :
Les Terrasses du Mini-Golf de Nice –  23 Avenue Fabron – 06000 NICE – http://www.lesterrassesduminigolf.com
Informations complémentaires :
Le Parc Municipal du Roi Carol de Roumanie sera un lieu extraordinaire pour :
vos enfants, grâce aux aires de jeux ; les parents, grâce à la beauté du site et de nombreux lieux pour s’asseoir ; vos pique-nique, grâce aux nombreuses tables en bois installées dans un coin ombragé ; vos petites pauses glaces et gaufres à des tarifs agréables
2 commentaires
  1. Sebastien dit

    Bonjour merci pour votre visite au mini-golf et votre article article nous concernant!!
    À propos du trou numéro dix je vous avoue qu’en fait il n’est pas faisable (sauf avec une chance incroyable) car il manque une petite réglette pour permettre à la balle de monter nous sommes en attente de résoudre le problème.
    Au plaisir de vous revoir bientôt cordialement le chef de cuisine Sébastien

  2. Salade Niçoise dit

    Merci pour votre réponse et la clef du mystère résolu pour le parcours n°10 !!!
    Nous reviendrons très vite, c’est promis !
    Laurie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X